Vous devez sûrement vous demander pour quels types d'évènement la table de pâturage est destinée ? La réponse est simple : pour tout type d'évènement. La finalité de cette méthode australienne est surtout de se démarquer et d'oser l'originalité.
Ainsi, vous pouvez opter pour un anniversaire, une baby-shower (fête prénatale pour célébrer l'arrivée de l'enfant) ou un baptême pour impressionner les convives. On retrouve le grazing platter principalement pour les brunchs. Cela peut même se faire lors d'un mariage en guise d'apéritif. Effet "waouh" garanti ! Quoi qu'il en soit, vos invités n'en reviendront pas, surtout si vous décorez la table en fonction d'un thème donné.
Bien sûr, si vous organisez une soirée en petit comité rien ne vous empêche de mettre en avant votre grazing platter version miniature dans un plateau. Idéal pour l'apéritif ou pour une soirée cocooning comme l'a fait @safia.cuisne avec la charcuterie El Benna ! Elle y a jouté des tranches de salami de dinde, du boeuf séché, du blanc de poulet aux herbes, du blanc de poulet habanero et la mousse de canard.