En Savoir Plus sur Nos Services
El Benna, votre grossiste alimentaire halal, met à disposition une FAQ pour répondre à toutes vos questions. Nous sommes engagés à fournir des produits de qualité certifiés halal et à offrir un service client réactif. Si vous avez d'autres questions ou besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter via notre page Contact.
En plus de notre FAQ, nous vous invitons à consulter nos Conditions Générales de Vente et notre Politique de Confidentialité pour plus d'informations sur nos services et engagements.
Pour rester informé de nos nouveautés et promotions, suivez-nous sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Instagram.
L'ensemble des charcuteries et produits contenant de la viande sont certifiés Halal.
Pour accéder aux prix revendeurs, vous devez ouvrir un compte et indiquer un numéro SIRET.
Si vous êtes connecté à votre compte, que vous avez bien renseigné un numéro de SIRET et vous ne voyez toujours pas les prix, merci de nous contacter par mail contact@elbenna.fr. Nous reviendrons vers vous au plus vite.
Afin de pouvoir effectuer une commande ou connaître les différents tarifs, nous vous invitons à créer un compte client en vous rendant sur l'onglet "Espace Pro", ensuite "Créez votre compte". Vous devez remplir tous les champs obligatoires. Il est aussi primordial d'indiquer votre SIRET.
El Benna se réserve le droit de refuser une création de compte si le SIRET n'est pas à jour ou si le compte présente une suspicion.
Pour le moment seule la France métropolitaine (la Corse incluse) est autorisée à acheter sur elbenna.fr
La plateforme El Benna a été conçue dans un but précis : permettre aux clients de se procurer nos produits partout en France. En effet, notre équipe commerciale n'étant pas suffisamment développée dans certaines régions ou certains départements de France, l'accès à notre site internet pour effectuer des commandes rend l'action plus simple.
Bien sûr, nous ne négligeons pas l'accompagnement humain et nous nous engageons à vous prodiguer les meilleurs conseils et vous accompagner dans votre commerce.
Seuls les professionnels alimentaire possédant un numéro de SIRET sont autorisés à effectuer des commandes sur notre site internet. Tant que vous n'êtes pas inscrit, vous ne pouvez pas accéder aux prix de gros ni passer de commande.
Notre partenaire STEF effectue la livraison de vos commandes en respectant la chaîne du froid et les délais de livraison impartis. Si vous habitez dans Bouches-du-Rhône, vous avez la possibilité de récupérer la commande directement à l'entrepôt PROMECS/PRODIS se situant au 31 Boulevard Charles Moretti, 13014 Marseille.
Le fonctionnement de El Benna es très simple :
- Frais de ports offerts dès 1200€ HT
- Frais de ports en fonction de la livraison selon la grille tarifaire de STEF, le transporteur officiel de El Benna
Une fois la commande validée, celle-ci est traitée dans un délai de 24 H ouvrés. Vous recevrez ainsi un mail pour vous informer du traitement de la commande.
Le montant minimal requis pour passer une commande est de 800€ HT.
Vous avez la possibilité de payer par carte bancaire VISA ou MASTERCARD, et par virement bancaire.
Après avoir ajouté les produits souhaités dans votre panier, rendez-vous dans votre panier puis appliquez le code de réduction dans l'emplacement prévu à cet effet dans l'onglet "vous avez un code promo ?" puis cliquez sur "Ajouter".
La remise sera appliquée automatiquement et visible sur le montant total ainsi que sur la facture que vous recevrez.
Votre facture est disponible une fois la commande réceptionnée. Elle est alors téléchargeable directement dans votre espace personnel dans l'onglet "Paiement & Factures".
Attention, vous avez 24H pour nous indiquer s'il y a un problème avec votre commande. Passé ce délai, elle sera automatiquement validée par notre système informatique.
Si vous avez bien reçu et validé votre commande mais que votre facture n'est toujours pas disponible dans votre espace client, veuillez nous contacter par mail : contact@elbenna.fr en indiquant le numéro de votre commande.
En effet, la facture peu mettre plus de temps à se générer.
Au moment de la confirmation de votre commande, avant le paiement, vous pouvez changer cette adresse en cliquant sur "modifier l'adresse".
Dans votre compte client dans la rubrique "Mes commandes".
Si votre commande est arrivée endommagée, nous vous invitons à prendre en photo les produits endommagés de manière nette et à nous les envoyer par mail. Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.
Si vous recevez une commande avec des produits manquant, nous vous invitons à nous en faire part par mail à contact@elbenna.fr en indiquant votre numéro de commande.
Le seul délai qui entre en compte est le temps de préparation et d'expédition de la commande. En fonction des lieux de départ et de destination, cela peut varier de 3 à 4 jours en moyenne.
Si vous remarquez un délai anormalement long sur une de vos commandes, nous vous invitons à nous contacter par mail à contact@elbenna.fr en indiquant le numéro de votre commande.
Il n'est pas possible d'annuler la commande. Une fois le paiement validé, il n'est plus possible de revenir en arrière, sauf si le paiement choisi est par virement bancaire et que celui-ci n'a pas encore été effectué.
Le Catalogue de PROMECS et PRODIS.